Questions fréquentes

 

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Notre équipe dédiée met seulement 3 jours pour traiter vos commandes, suivi d’une livraison rapide en 7-12 jours ouvrés..

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

D’où expédions-nous votre produit?

Nous sommes situés à Genève. Nos entrepôts internationaux positionnés en Espagne, France, États-Unis et en Chine garantissent une logistique optimisée,

assurant ainsi une disponibilité et une livraison rapides de nos produits à nos clients du monde entier.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@joysekids.ch

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l’adresse email: contact@joysekids.ch et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Genève

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l’adresse suivante: contact@joysekids.ch

Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement 

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